11.06.2014, 23:29
(
Last edited by Sam'; 14/06/2014 at 11:12 PM.
)
Quote:[center]
Salut а tous :)
Voila, je fais ce post pour vous prйsenter mon serveur qui j’espиre vous plaira.
https://www.youtube.com/watch?v=RfF7-Id9JA8
Desert Storm est un serveur de type Role Play Militaire.
Le but du serveur est trиs simple, il s'agit d'incarner un soldat Amйricain ou Russe et d'aller au combat pour sa nation.
Aprиs un certains moment, chaque soldat pourra choisir une spйcialitй et rejoindre une section. Force Aйrienne, Forces au sol.. etc.
Le but du serveur est le contrфle de bases pйtroliиres dans le dйsert de LV (Dйsert du Texas en contexte IC)
Les contrфle des bases:
Il y а 5 Bases contrфlable pour le moment. Le Contrфle de ses bases est important pour chaque armйe car elles leurs permettent de ce rйapprovisionner en armes.
Les prises de bases peuvent ce faire par йquipes. C'est а dire qu'une йquipe de joueur d'une mкme armйe doit entrer dans la base et un d'entre eux devra utiliser la commande /controlerbase. Il devra alors tenir 150 secondes sans mourir ni quitter la base, tout le monde est chargй de dйfendre. L'ennemi est *bien sur prйvenu de la base attaquйe et peut la reprendre а tout moment. C'est pour cela qu'il faut dйfendre constamment les bases et s'organiser entre йquipes.
Villes-Ponts Stratйgiques
Certains Ponts et villes ne sont pas forcement contrфlables, mais une prйsence militaire permettrait de bloquer l’accиs facile а certaines bases et ainsi compliquer la tache а l'ennemi et faciliter les prises/dйfenses de bases.
Bases Americaines - Russes
US Army
US Air Force
(La base US Air Force est dйtachйe de l'US Army contrairement aux russes.)
Russia Army
Le centre de formation:
A votre arrivйe sur le serveur, vous passerez un questionnaire RP biensur, puis ensuite avant d'entrer dans le vif du jeu vous devrez d'abord passer une batterie de tests. Pour le moment, Test de Conduite puis test de Saut en parachute seulement.
(Les screens montrent le centre US, le centre Russe est diffйrent)
Ceci est fait en particulier pour expliquer le fonctionnement du jeu aux nouveaux et dйcourager les "fouteurs de merdes/cheaters".
Les Equipements:
En fonction des prйfйrences du joueur et de son niveau (pour йviter les abus) le joueur peut choisir plusieurs type d’йquipements qui permettent d'amйliorer les stratйgies des йquipes.
Autre script afin d'йviter le flood Missile, un script а йtй mis en place pour les Tanks/Hydra/Hunter.
https://www.youtube.com/watch?v=fVidjLliBGA
Rйalisation:
Je tiens а prйciser que je suis totalement seul dans le projet. (D'ailleurs je n'ai pas encore de Team Admin)
Le script а йtй fait entiиrement par moi. J'y ai beaucoup beaucoup travaillй. J'ai dйmarrй d'un u2c il y a quelques mois.
Les mappings ont entiиrement йtй faits par moi йgalement. (Sauf mapping dortoir que j'ai trouvй sur le forum)
Je suis disponible pour toute suggestion permettant d'amйliorer le serveur. Tout rapport de bug pourra кtre corrigй, toute critique constructive sera la bienvenu :)
Adresse:
Forum: desert-storm.jeun.fr
TS: ts.cocity.fr
[/center]
.....