21.07.2012, 00:51
Bonsoir! J'ai un problиme pour comparer 2 string je m'explique
En faite je veux comparer 2 string en fonction du texte et non pas en fonction du nombre de caractиres, j'ai fais pas mal de recherche avec la solution йvidente mais pourtant...
Donc j'aimerais votre aide si possible
Donc pourquoi je veux faire cela, j'ai un timer avec des textdraw qui se mettent а jours toutes les secondes, mais je veux pas trop que mon script deviennent lourd donc je veux mettre des conditions que si le string du textdraw est le mкme qu'avant alors les fonctions se rй utilise pas, si le string est le mкme que avant sa servirait а rien de rй utiliser les fonctions inutilement
Si je ne suis pas assez clair faites moi le savoir
Voici mes codes
ici mes variables de "text"
Donc ici le reste, c'est censй trouver que si le oldstringstats2 est le mкme que le stringstats2 alors le reste des fonctions se rй utilise pas
Mon soucis c'est qu'il y a un soucis au niveau de la condition ou avant, j'ai eu beau essayй de chercher ce que je veux faire ne fonctionne pas, soit sa n'utilise jamais ce qu'il y a dans la conditions " if(!strcmp(stringstats2[i],oldstringstats2[i]))" soit tout ce bloque des que les stats se changent
En faite je veux comparer 2 string en fonction du texte et non pas en fonction du nombre de caractиres, j'ai fais pas mal de recherche avec la solution йvidente mais pourtant...
Donc j'aimerais votre aide si possible

Donc pourquoi je veux faire cela, j'ai un timer avec des textdraw qui se mettent а jours toutes les secondes, mais je veux pas trop que mon script deviennent lourd donc je veux mettre des conditions que si le string du textdraw est le mкme qu'avant alors les fonctions se rй utilise pas, si le string est le mкme que avant sa servirait а rien de rй utiliser les fonctions inutilement
Si je ne suis pas assez clair faites moi le savoir

Voici mes codes
ici mes variables de "text"
Code:
new stringstats2[MAX_PLAYERS][128]; new oldstringstats2[MAX_PLAYERS][128];
Code:
format(stringstats2[i], sizeof(stringstats2), "Kills: %d ~n~Deaths: %d ~n~Ratio: %.2f ~n~Ratio Duel: %.2f",PlayerInfo[i][pKills],PlayerInfo[i][pDeaths],Float:PlayerInfo[i][pKills]/Float:PlayerInfo[i][pDeaths],Float:PlayerInfo[i][pDuelWin]/Float:PlayerInfo[i][pDuelLoose]); if(!strcmp(stringstats2[i],oldstringstats2[i]))// ICI LA CONDITION est censй chercher que les string ne sont pas les mкmes { TextDrawSetString(textdrawstats2[i], stringstats2[i]); TextDrawShowForPlayer(i,textdrawstats2[i]); format(oldstringstats2[i], sizeof(oldstringstats2), "Kills: %d ~n~Deaths: %d ~n~Ratio: %.2f ~n~Ratio Duel: %.2fs",PlayerInfo[i][pKills],PlayerInfo[i][pDeaths],Float:PlayerInfo[i] [pKills]/Float:PlayerInfo[i][pDeaths],Float:PlayerInfo[i][pDuelWin]/Float:PlayerInfo[i][pDuelLoose]); SendClientMessageToAll(-1,"test"); }