Unable to compile, need help please
#1

Hi,

Here is my code.

http://pastebin.com/Wm0pBQ0p

I would know if the syntax of my code is correct because i can't compile, and i don't find the error. Please help me, thanks Drawkk.
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#2

maybe this:
pawn Код:
if(strcmp(cmd, "/nitroglycerine", true) == 0)
    {
      if(IsPlayerConnected(playerid))
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 9||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 9)
          {
                if(NitroGlyce[playerid] == 0)
                {
                  if(PlayerToPoint(3.0, playerid, -1435.9606,-964.1358,201.0256))
                  {
                    if( GetPlayerMoney(playerid) <= 24999)
                        {
                          SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Vous achetez de la nitroglycйrine au revendeur russe. Prix : 25000$");
                          SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Allez maintenant а l'usine .");
                          NitroGlyce[playerid] = 1;
                          SafeGivePlayerMoney(playerid, -25000);
                        }
                        else
                        }
                            SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas assez d'argent, le russe refuse de vous vendre la nitroglycйrine !");
                        }
                  }
                    else
                    {
                        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'кtes pas а la cabane du russe !");
                        SetPlayerCheckpoint(playerid, -1435.9606,-964.1358,201.0256, 3.0);
                        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "La position vient d'кtre marquй sur votre GPS !");
                    }
                }
                else
                {
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous avez dйjа une dose de nitroglycйrine !");
                }
            }
        }
        return 1;
    }
    if(strcmp(cmd, "/creerdynamite", true) == 0)
    {
      if(IsPlayerConnected(playerid))
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 9||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 9)
          {
                if(NitroGlyce[playerid] == 1)
                {
                  if(PlayerToPoint(3.0, playerid, -1014.3320,-707.4377,32.0078))
                  {
                      SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Vous versez dйlicatement la nitroglycйrine dans le tube de crйation de bombe.");
                      Bombe[playerid] ++;
                      NitroGlyce[playerid] = 0;
                      SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* La bombe est maintenant prкte, ne la secouй surtout pas maintenant !");
                  }
                    else
                    {
                        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'кtes pas а l'usine de crйation de bombe !");
                        SetPlayerCheckpoint(playerid, -1014.3320,-707.4377,32.0078, 3.0);
                        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "La position vient d'кtre marquй sur votre GPS !");
                    }
                }
                else
                {
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas de nitroglycйrine !");
                }
            }
        }
        return 1;
    }
    if(strcmp(cmd, "/compteurbombe", true) == 0)
    {
      if(IsPlayerConnected(playerid))
      {
        if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 9||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 9)
        {
                tmp = strtok(cmdtext, idx);
                if(!strlen(tmp))
                {
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "UTTILISATION: /compteurbombe [millisecondes] (1 sec = 1000 millisecs.)");
                    return 1;
                }
                new tempsb;
                tempsb = strval(tmp);
                if(Bombe[playerid] <= 1)
                {
                GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
                SetTimerEx("ExplosionBombe",tempsb,0,"i",playerid);

                    format(string, sizeof(string), "* La bombe est amorcйe sur vous, elle explosera dans %d millisecondes. Allez direct sur votre cible !", tempsb);
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
                format(string, sizeof(string), "* Un homme amorзe une bombe а la nitroglycйrine qui se trouve sur son corps.");
                    ProxDetector(15.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                    format(string, sizeof(string), "%s crit: J'ai une bombe, je vais explosй si je n'ai pas ce que je demande !", sendername);
                    ProxDetector(40.0, playerid, string, COLOR_WHITE,COLOR_WHITE,COLOR_WHITE,COLOR_GREY,COLOR_GREY2);
                    Bombe[playerid] --;
                }
                else
                {
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "Vous n'avez pas de bombes !");
                }
            }
        }
        return 1;
    }
    return 0;
}
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#3

That's right ! I LOVE YOU MAN

EDIT: Finally, this code don't work xD

Anyone can help me?
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