Plainte/Abus serveur.

Bonjour.
Bien en gros je vous explique, on ma dit de venir reportй le dit serveur ici mкme enfin a SA MP pour donner une sanction si ya sanction a donner, mais ya sanction a donner c'est assez clair.

Je sais pas du tout ou faut faire ce genre de plainte, j'ai comme un fort doute qui ya beaucoup de plainte mais quand ya abus grave faut agir.

Un admin Gйnйral sur un serveur ce crois tout permis et va trиs trиs loin, il pousse la connerie humaine trиs profondйment, le Serveur a йtait signalй a une association contre ce genre de problиme que je vais vous expliquй si dessous.

Quote:C'est pas totalement mon problиme, mais le problиme qui peu touchй beaucoup de monde. Cette personne administrateur d'un serveur dit rolle play, met en scиne des viole sur mineur et encore mieux fait des viole rp, sur personne mineur irl, oui oui c'est du caractиre pйdophile, sachant comment les scиne son poussй et dйtaillй, c'est pas juste /me viole, mais carrйment la description des viole de A a Z! Grave.. trиs grave a mon gout, ca peu poussй de jeune joueur a reproduire ce genre de chose, sur tout quand les joueur on 14ans et moin. j'ai pas envie que ma petite sњur ou de jeune gens tombe sur ce genre de chose

Mais malheureusement ma petite sњur aprиs un passage sur ce serveur a йtait fortement choquй, et ma mкme rapportй que quelque temps avant de venir jouer sur ce serveur l'admin en question lui avez dit des chose tres salace au micro ((mais c'est a vйrifier)), ma petite sњur et plutфt jeune mineur, et lui adulte.

L'admin pousse les joueur a la violence explication, mon coloc qui йtait modйrateur sur serveur explique les problиme du serveur en zone Admin je suis temion, donc le problиme de viol en lieux publique sans autorisation des joueur donc forcй a jouer scиne de viole, йtant donner que en plus le joueur ses plaint normal que mon pote le rapporte au staff du serveur, moi je joue dessus mais de temps en temps voir jamais et encore moin a pressent, mais par contre j'ai pue totalement constatй le genre de pratique tyrannique. D'un coup je j'entends mon pote hurlй comme un charcutier, je part vite voir ce qui se passe je vois mon pote en transe devant son micro, il a 24ans pour info donc faut le faire pour poussй un adulte dans une colиre noir, vous allez me dire pourquoi c'est moi qui poste tout simplement parce que mon pote ma dit de le faire йtant lui a l'hфpital pour soucis de santй.

Il me raconte l'histoire de A a Z, chose que je vais vous racontй.

L'admit aurait bannie a la suite de son message loin d'кtre insultant parce que je les lue, par contre c'est clair qu'il attaquer au problиme du serveur donc les scиne de viole et les action trиs dictature de l'admit.
Mon pote ce connecte aussi sec sur le serveur pour demandй des explication le mec commencй par le figй, lui retirй tout son fric comme il a dit c'est rien c'est un comportement de gamin c'est pas ca qui me dйrange mais bien le cњur du problиme les scиne gore et de viole avec des joueur mineur sachant trиs bien que les joueur son mineur. il a rapidement supprimй le poste de la section admit pour laissez aucune trace et a donc commencй a racontй de trиs grande connerie pour couvrir c'est connerie et pouvoir racontй l'histoire a ca sauce, et donc pas passй pour un con devant le crйateur du serveur.

il a fait venir tout les gens du serveur connectй et commencй a lвchй ses nerf en publique sur mon pote, il a insistй tout les joueur a tirй sur le joueur uniquement pour harceler la personne et montrй qu'il йtait dieux il la assez dit, Tu m'attaque tu sais qui je suis, je suis l'admit gйnйral je fait ce que je veux blablabla. bref c'est pas le problиme c'est purement un comportement de gamin le problиme je vous rassure et bien plus grave que ca.
Mais dans son comportement de fou furieux il insiste des jeune joueur a ce comportй de faзon violente on connais tres bien les risque des jeux video sur les jeune, en plus le mec s'amuse a racontй des connerie pour salire mon pote, bref on passe au cњur du problиme, le crйateur va кtre content de lire la suite, vue qu'il est inscrit sur ce forum.

Problиme 1 dont un des plus grave, L'administrateur gйnйral fait des scиne de viole sur des joueur/joueuse extrкmement bien dйtaillйe Sachant trиs bien que les joueur son mineur et ne demande en aucun cas si ca dйrange mais force a le faire, je rappelle que c'est interdit c'est considйrait comme de la pйdophilie et ca йtait rapportй a une association qui s'occupe de ce genre de problиme sur internet qui risque de trainй le joueur admin en justice avec de grave consйquence. de plus la joueuse qui a йtait victime du cyber viole c'est plainte a mon pote modйrateur en jeux pour dire!!

Problиme 2 il aurait harcelй moralement de jeune joueur mineur, avec proposition de sexe et propos grave!

[b]Problиme 3 et ca aussi grave, il force les gens a faire des donation a ca propre personne et non au serveur pour avoir des avantage en jeux, je dit bien il les force a l'insu du crйateur, il c'est crйe un compte allopass et te dit si tu paye pas je te gare pas ta voiture, avec du chantage poussй le tout sur le dos du grand chef, qui lui ne s'occupe que du forum et des maj serveur, si on paye pas le monsieur mais l'autre monsieur qui lui a mis en place un systиme allopass sur le forum il s'en-fou c'est pas lui qui a eu l'argent donc il ne fait rien. Dans le jargon c'est tout simplement du forcing il force les joueur a payй un contenue totalement gratuit. il ne propose pas des pack mais en peche le plaisir du joueur pour le poussй a payй. йtant pas une association a bute lucratif ou encore une sociйtй c'est une pratique totalement interdite vue qui fait payй des chose gratuite en forзant la personne. faire payй des pack avantage oui parce que c'est en bonus faire payй des chose totalement banal comme garer ca voiture pour forcй le joueur a payй c'est grave! ya comme une odeur de dйtournement de fond.
Vous allez me dire on est pas obligй de payй cela dit si on le fait pas on a droit a rien donc tes plus ou moin obligй. [/b]

ya bien d'autre problиme mais j'ai pas que ca a faire et en plus ya beaucoup de chose a lire pour vous.

En clair le dit serveur et surveillй par une association qui va agire, l'adresse IP de L'administrateur gйnйral va кtre rapportй a la police national la brigade de reptation sur internet, j'espиre que SA MP va tout simplement supprimй le serveur, pour йvitй ce genre de personne d'agir de la sorte et de crйe des chose violente a des mineur qui peu tout simplement les poussй a faire la mкme chose a la vie rйel, йtant des pratique banal sur un monde virtuel.

Les mise en scиne de Viole et fortement interdit sur tout quand la personne en face et mineur, c'est rиglementer par des lois, et en plus le jeux de base et interdit au moin de 18ans donc encore plus grave, йtant donner qui laisse libre champs a des joueur de 12ans 13ans 14ans la majoritй sur le serveur. Il est donc assez prйfйrable a SA Pm de supprimй dйfinitivement le serveur avant d'avoir des problиme avec les association qui vont s'occuper de cette affaire, vue qui son lйgalement responsable de ce qui diffuse sur le net et qui doive normalement faire une surveillance sur les contenue dit interdit mкme si c'est virtuel ya des chose interdite comme la pйdophilie qui je rappelle est strictement interdite. Passible d'amande et de lourde peine de prison. йtant donner qui ya probablement un harcиlement moral a caractиre sexuel sur jeune mineur. Harcиlement mкme non sexuel et interdit sur internet, et quand je vois que cette admit fait des proposition du genre, ah ta pas d'amis bah suicide toi, ca s'appelle de l'incitation au suicide ca aussi interdit, mкme pour rire vue que on ne sais pas qui on a en face raison de plus. Le serveur a un gout prononcй pour le contenue adulte dit beaucoup de scиne a caractиre sexuel, йtant donner que c'est des mineur et l'admit majeur ca aussi interdit. en aucun cas rien ne previen le joueur ni en jeux ni sur joueur que certaine scиne peuve choquй donc viole. (si vous regardй bien les description sur le forum des faction le viol et mis en avant bonne mentalitй je dit.. )

Bien l'adresse du forum: http://fvl.power-heberg.com/forum.php l'admin en question c'est un certain GamerZ.

L'ip du serveur: 188.165.199.40:6600 en jeux c'est ce gamerZ qui gиre le serveur, geoman alias Yoyo sur ce forum йtant pas au courant des pratique de GamerZ (Gautier) enfin j'espиre pour lui, vue que l'admin filtre tout pour enpechй ce genre de propagation et de rapport a Geoman.

Au revoir dйsolй du dйrangement et merci de bien vouloir agir avant que d'autre plus haut le fasse. (la justice franзaise)

Si je me suis plantй d'endroit merci au modй de changer la place du message et de bien vouloir informй l'йquipe de SA MP.

http://www.pointdecontact.net (l'association ou le serveur a йtait dйnoncй)

L'ip de administrateur va кtre rapportй a la police, avec probablement plainte par la suite. (a confirmй je ne suis que intermйdiaire)
Reply

vicken jolie roman, lance toi dans l'ecriture d'un libre mais lа ses bidon ton histoire

je vais expliquer la vra version, L'admin general "Gamerz" a mis Mr vicken baranov ( le posteur ) moderateur, Mr 2 semaine apres presque a critiquer tout les joueur, a pris la tete enorme et par dessus touta insulter, spam la copine irl de l'admin general, ses donc pour finir que vicken a etait retirer modo + ban.

voila je connait Gamerz et tout ce qu'il dit est faux, ya aucun truc sexuel sur notre serveur enfin sauf en scene RP mais ses tout

Pour les allopass on ne demande que des dons ou des allopass pour des amelioration comme bcp de serveur font, on est benevol comme on te la dit et on a pas de salaire sauf gautier mais il gagne pas bcp, voir presque rien donc les dons et l'argent des amelioration sont lа pour payer le dedier voir le futur dedier car lа ses un vps

ensuite pour les avantage, pour remercier les grs donateur et les joueur fideleet RP on offre des compte premium et autre et alors ? t'es jaliux bien domage car on oblige personnea payer, mais il faut savoir que certain truc qu'on fait payer sont chiant a faire

du style on fait les bot pour 1 allopass, ( exemple )
on fait les respawn, on crй un maison dans le script, on midifie l'interieur ou l'exterieur d'une maison, etc

donc voila ceci est un poste a supprimer car ya aucun truc de coйrant dans ce post

je demande des preuves par screen aussi
Reply

dans le cas ou cette histoire seras reel le mieux serais de porter une plainte a la gendarmerie la plus proche avec des screen des extrait de log des temoins (victime ou non) et de saisir le tribunal de grande instance.
aussi il serais important de trouver le propriaitair de la machine hebergeant ce dit serveur et de lui en referer ce qui s'y passe afin de couper les droit de publication du dit serveur.

egalement on peu remarquer que le forum utiliser par Gamerz est une version detourner de Vbulletin et je pense que la sa peu donc chercher loin

CDT
Reply

Pour robyn59
Bonjour D'une c'est pas vicken de deux c'est une histoire des plus sйrieux, ya bien eu une dйnonciation a une association aprиs vous verrй bien par vous mкme.
et pour rйpondre a la place de vicken qui est a l'hфpital si tu avez lue totalement le poste tu prendrai la chose au sйrieux, en clair c'est la parole de quelque ganin contre la parole d'une adolescente, et deux adulte.

Je comprend totalement que tu dйfende ton amis de jeux, mais de la a rentrй dans son jeux et affirmй des chose fausse, le joueur na jamais insultй le serveur ca c'est des invention de l'admin gйnйral GamerZ de plus mкme si c'йtait le cas c'est pas le problиme relis le poste et assumй. Les procйdure son en court et on a йtait conseillй de venir dйnoncй le serveur ici, toi tu trouve les fait normal d'autre donc la justice les trouve grave, donc que le poste sois supprimй ou pas ca change rien au faite qui va avoir des retombй juridique.

Renseigne toi avant de crier au scandale, pour notre part ca йtait fait. . si non quelle interй d'un telle poste ? Je ne suis pas un jeune haineux je suis parfaitement adulte, mon coloc vicken adulte aussi, par contre la petite sњur choquй elle est mineur vous voulez lui parlй sur TS ou autre pour avoir confirmation que cette fille est rйel ?

C'est bien d'ouvrir un serveur, mais c'est aussi bien d'assumй c'est acte et d'avoir des notion juridique, merci de ne plus postй ce genre de message totalement inutile et sans aucun rapport du faite que ce message a pour but de prйvenir Sa mp et non les joueur de FVL merci au revoir.

Et quand on vois les faute que tu peu faire on peu rapidement comprendre que tes jeune, donc on sais comment ce comporte les jeune de faзon irrationnel.
Au revoir.

Des preuve des spam de la copine de GamerZ attention les fausse accusation c'est quelque chose de grave juridiquement parlent merci de ne point vous enfoncй dans votre bкtise et d'attendre gentiment.
Vicken na jamais parlй a la copine de GamerZ ou bien rarement sur TS, Vicken a encore moin l'adresse de la copine de GamerZ ni mail, ni msn et ca c'est trиs facile a vйrifier, les ordinateur laisse des trace.

Donc stop le jeux de gamin rageur et haineux parce que avec ce genre d'accusation c'est encore plus grave que autre chose, vue que ca na jamais йtait fait, et que acusй de spam c'est une chose totalement vйrifiable donc idiote a accusй. L'histoire que tu prend pour un Roman c'est aussi une histoire vйrifiable, tu veux parlй avec la petite sњur de vicken au micro ? enfin quoi que toi non, ni mкme aucune personne de de FVL.

Je te rappelle que pour la lois en France et dans beaucoup de pays jouer des Scиne de viole RP avec description de A a Z avec des joueur mineur c'est interdit par la lois, c'est grave! peut кtre que ca vous fait rire, mais d'autre ne rigole pas ca vous pouvez me croire.

Merci au revoir.

Pour:
CDT le modйrateur Vicken ma rapportй qui avez presque une plainte par jour de plagia sur le serveur ( bien avant qui me parle de cette histoire) , vole de scripte et autre, aprиs j'en sais rien a vйrifier, la seul chose que je sais, c'est que pas mal de monde son venue ce plaindre de ca. pour la plainte comme dit dans mon poste c'est en cours, l'adresse ip va кtre donner a la police national ou gendarmerie peu importe, avec le reste moi si je viens postй ici c'est parce que on ma dit de le faire si non pense bien que je m'en passerais dйjа que l'histoire de base me gonfle assez donc bon..

Edit: c'est une histoire humaine avant d'кtre un problиme de jeux, l'argent virtuel, le virtuel ca reste virtuel, les incitation, le forcing de vente, les incitation a la violence, les mise en scиne de viole avec joueur mineur a la vue de tout le monde ou pas! Зa sort totalement du cadre virtuel. Mкme si c'est pratique ce font sur un monde virtuel.

Mon bute et le bute de vicken c'est de dйnoncй ce genre de chose qui son a la vue de jeune gens qui pourrait trиs bien reproduire dans la vie rйel ce genre de pratique, normal quand on est jeune on a pas vraiment le sens du rйel et du virtuel.

Les gueuserie ne doit en aucun cas restй dans l'ombre bien loin de la.
Reply

Pour le vole de scripte faut quand mкme avouer ...
Reply

osef pour le vol de script suffit juste de ne pas donner sont script a n'importe qui comme j'en voit pas mal le faire ce qui est grave et d'ou part cette histoire c'est l'incitation a la pedophilie et la je pense que tu peu meme oser envoyer un MP a Kye en anglais en precisant ta requette car je pense qu'au niveau du master serveur il doit etre possible de down l'ip de ce serveur est qu'il ne puisse plus etre en ligne aussi je pense que de sont coter sa donne une tres mauvaise image de SAMP donc il agiras

PS desoler pour mes faute d'orthographe non franзais d'origine ^^
Reply

aucun problиme pour ton Franзais CTB je ne parlй pas pour toi.
Le problиme c'est que je ne parle pas et n'йcris pas en anglais.

Donc je demande a une вmes charitable de traduire mon poste en anglais et de le transmettre a la personne que tu dit Merci beaucoup de votre comprйhension. (ou tout simplement me traduire et je posterais de mon cotй pour impliquй personne a cette affaire merci) C'йtait le but de base mais vue que l'anglais et moi ca fait deux je ne sais pas comment faire.

Si en plus il ya plagia de forum comme tu dit, ca peu allez loin aussi.
Reply

c'est pas tellement un plagia mais plutot que la license pour ce genre de forum coute 250$ /an et que pour un serveur de type amateur SAMP sa fait un peu cher je trouve donc il as du etre telecharger illegalement est utiliser sans license valide
Reply

Garde tes biens tes screens, de l'arrivйe sur le serveur, de l'inscription ... En effet, il est autorisй d'avoir "du contenu adulte" sur SAMP sous rйserve que les mineurs soient prйvenus, et protegйs conformйment au paragraphe (a) des conditions d'utilisations de SAMP-SERVER : http://www.sa-mp.com/service_agreement.txt, ce qui n'est apparemment pas le cas sur ce serveur ...

Quote:(a) Attempts must be made to protect players from access to explicit content. If your
server contains elements that may be considered only suitable for adults, your server
must state this fact to the player when they first join.

Reply

Oui sur serveur dit adulte, ou serveur Social, c'est pas le cas vue que ya principalement des jeune joueur de 14ans voir mкme des joueur de 12 sur le serveur et que en aucun cas il prйvienne que on peu trouvй du contenue adulte viole et autre, sauf sur le forum quand tu regarde bien les description des Faction ya bien marquй viole en activitй donc totalement banalisй!

Moi je veux pas faire de soucis a SAMP nullement parce que je sais que ce serveur et fait a l'arrachй avec du contenue volй et nui tout simplement a l'image de SAMP.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)