12.02.2010, 19:50
Hi guys,
i have an beug witch the public key state chage, i sript this
But when i presse KEY_UP, no effect. Thank you
i have an beug witch the public key state chage, i sript this
Код:
else if(newkeys == KEY_UP) { if(PlayerInfo[playerid][pJob] == 18) { if(!IsAHarvest(carid)) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'кtes pas а la ferme."); return 1; } if(FarmerVar[playerid] == 1) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous кtes dйjа en train de travailler."); return 1; } if(FarmerPickup[playerid][0] >= 22) { SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "C'est assez pour aujourd'hui(revenez aprиs le prochain payday)."); return 1; } if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER) { JustStarted[playerid] = 1; FarmerVar[playerid] = 1; TogglePlayerControllable(playerid, 1); OnPlayerEnterCheckpoint(playerid); SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Propriйtaire: Vous heures de travail sont en place, allez au marqueur rouge."); } } else if(PlayerInfo[playerid][pJob] == 21) // By LordMant { if(PlayerIsSweeping[playerid] == 1) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous кtes dйjа en train de balayer les rues! "); return 1; } if(IsASweeper(carid)) { PlayerIsSweeping[playerid] = 1; TogglePlayerControllable(playerid, 1); new randomize; randomize = random(sizeof(gSweeperPoints)); SetPlayerCheckpoint(playerid, gSweeperPoints[randomize][0], gSweeperPoints[randomize][1], gSweeperPoints[randomize][2], 5.0); SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous heures de travail sont en place, allez au marqueur rouge."); } return 1; } else if(PlayerInfo[playerid][pJob] == 22) { if(!IsACPoubelle(carid)) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'кtes pas dans un camion poubelle."); return 1; } if(EboueurVar[playerid] == 1) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous кtes dйjа en train de travailler."); return 1; } if(EboueurPickup[playerid][0] >= 17) { SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "C'est assez pour aujourd'hui(revenez aprиs le prochain payday)."); return 1; } if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER) { JustStarted[playerid] = 1; EboueurVar[playerid] = 1; TogglePlayerControllable(playerid, 1); OnPlayerEnterCheckpoint(playerid); SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Vous heures de travail sont en place, allez au marqueur rouge."); } } else if(PlayerInfo[playerid][pJob] == 23) // by LordMan { if(!IsAEssenceCar(carid)) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'кtes pas dans un camion de ravitaillement."); return 1; } if(EssenceVar[playerid] == 1) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous кtes dйjа en train de travailler."); return 1; } if(EssencePickup[playerid][0] >= 25) { SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "C'est assez pour aujourd'hui(revenez aprиs le prochain payday)."); return 1; } if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER) { JustStarted[playerid] = 1; EssenceVar[playerid] = 1; TogglePlayerControllable(playerid, 1); OnPlayerEnterCheckpoint(playerid); SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Vous heures de travail sont en place, allez au marqueur rouge."); SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "N'oubliez pas la remorque!"); } } }