[S] Prйsentation systиme de weed -
Scol-Ben - 17.09.2015
Bonjour а tous et а toutes !
Aujourd'hui je vais vous prйsenter un de mes scripts nommй Weed System.
Noter que je n'ai aucune intention de me lancer dans quoi que ce soit.
Bon visionnage !
https://*********/FcuivehrIbs
Il a йtait dйveloppй en seulement 4 - 5 heures. J'avais envie de crйer un petit systиme uniquement pour mon plaisir de programmer. J'avais prйvu un systиme d'arrosage sinon la plante serait morte mais je me suis dit qu'ici mon systиme est dйjа pas mal.
Ah aussi ne faite vraiment pas attention, je me suis en aucun cas basй de la rйalitй et en ce qui concerne les commandes elles ne sont peut-кtre pas appropriй au niveau du nom.
Merci а vous et poster un petit commentaire, зa fait toujours plaisir.
Re : Prйsentation systиme de weed -
Scol-Ben - 17.09.2015
Sur ******* elle n'est disponible qu'en 360P, je sais pas du tout pourquoi elle n'est pas en 720P comme sur mon ordinateur.
EDIT : C'est bon elle est disponible en 720P
davidpolak59 - 17.09.2015
Bon par contre j''ai du couper le son
Scol-Ben - 17.09.2015
Dйsolй j'ai un casque avec le son rйglable et j'ai remarquй que les autres entendent beaucoup plus fort que moi. Ou alors c'est la musique qui ta pas plus ^^
Skinnz - 17.09.2015
Tu partages?
Scol-Ben - 17.09.2015
Pour le moment non, peut-кtre par la suite.
Зa dйpend des demandes.
vic1997 - 17.09.2015
Зa fait longtemps que tu es sur le forum, tu ne sais toujours pas que ceci se fait sur la showroom ?
Chipardeur - 17.09.2015
J'approuve ce que dis Vic.
Autrement, bon systиme mais tu devrais faire un systиme de rйcolte plus alйatoire (entre 50 et 100 grammes par rйcolte) sinon, au niveau du temps (t'as pas mis d'йchelle) combien de temps avec/sans engrais ?
Scol-Ben - 17.09.2015
Dйsolй pour la mauvaise section, certes зa fait longtemps mais je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de sujet.
Merci, je vais l'amйliorer et ajouter que la rйcolte est alйatoire.
Au niveau du temps j'en ai mis sauf que sur la vidйo j'ai fait des coupures pour йviter d'attendre. Sinon avec de l'engrais la vitesse de croissance est multipliйe par 2.
davidpolak59 - 17.09.2015
Il est gйrй en SQL ton systиme ?