SA-MP Forums Archive
Aide MYSQL R9-2 - Printable Version

+- SA-MP Forums Archive (https://sampforum.blast.hk)
+-- Forum: Non-English (https://sampforum.blast.hk/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Languages (https://sampforum.blast.hk/forumdisplay.php?fid=33)
+---- Forum: Français/French (https://sampforum.blast.hk/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Thread: Aide MYSQL R9-2 (/showthread.php?tid=526104)

Aide MYSQL R9-2 - DarkZeroX - 15.07.2014

Salut,
J'ai un soucis, pour la crйation d'atm, en faite il me les crйes pas dans la base de donnйe et m'affiche une erreur

PHP Code:
format(querysizeof(query), "INSERT INTO `atm` (Atm_ID,Atm_PosX,Atm_PosY,Atm_PosZ,Atm_PosA,Atm_PosA,Atm_Cash,Atm_Etat) VALUES (%d,%f,%f,%f,%f, 5000,1)",AtmCountPos[0], Pos[1], Pos[2], Pos[3]);
mysql_function_query(MysqlConnectqueryfalse"""");
[
18:08:26] [ERRORCMySQLQuery::Execute[] - (error #1136) Column count doesn't match value count at row 1
[18:08:37] [ERRORCMySQLQuery::Execute[] - (error #1136) Column count doesn't match value count at row 1
[18:08:38] [ERRORCMySQLQuery::Execute[] - (error #1136) Column count doesn't match value count at row 1
[18:12:22] [ERRORCMySQLQuery::Execute[] - (error #1136) Column count doesn't match value count at row 1
[18:12:37] [ERRORCMySQLQuery::Execute[] - (error #1136) Column count doesn't match value count at row 1
[18:12:51] [ERRORCMySQLQuery::Execute[] - (error #1136) Column count doesn't match value count at row 1
[18:13:04] [ERRORCMySQLQuery::Execute[] - (error #1136) Column count doesn't match value count at row 1
[18:14:23] [ERRORCMySQLQuery::Execute[] - (error #1136) Column count doesn't match value count at row 1 

Re : Aide MYSQL R9-2 - Clayt0n - 15.07.2014

Tu as 8 champs et seulement 7 valeurs de remplies.

Tu as donc 2 fois: Atm_PosA dans ta requete.

Re : Aide MYSQL R9-2 - S4t3K - 15.07.2014

Tu spйcifies trop de champs а remplir mais tu mets pas assez de valeurs dans la requкte.

Exemple de truc qui cause la mкme erreur :

pawn Code:
mysql_tquery(1, "INSERT INTO Joueurs (id, pass, niveau) VALUES (1, 'azerty')");
Exemple de truc qui marche :

pawn Code:
mysql_tquery(1, "INSERT INTO Joueurs (id, pass, niveau) VALUES (1, 'azerty', '18')");
Edit : Clayton a йtй plus rapide.

Re : Aide MYSQL R9-2 - DarkZeroX - 15.07.2014

Hmm j'ai plus d'erreur mais rien dans la base de donnйe

PHP Code:
        format(querysizeof(query), "INSERT INTO `atm` (Atm_ID,Atm_PosX,Atm_PosY,Atm_PosZ,Atm_PosA,Atm_Cash,Atm_Etat) VALUES (%d,%f,%f,%f,%f, 5000,1)",AtmCountPos[0], Pos[1], Pos[2], Pos[3]);

mysql_function_query(MysqlConnectqueryfalse""""); 

Re : Aide MYSQL R9-2 - ManuelNeuer - 15.07.2014

Votre taille de la chaоne est trop petit. Augmenter la taille de la requкte.

T'a des logs mysql ?

J'ai rien dedans.

Le fichier est vide ? Sa veut dire que ta requкte n'est mкme pas envoyй si c'est le cas. Est tu sur d'кtre bien connectй a ta base de donnйe ?

Vide, oui je suis sur, tout le SQL marche sauf зa.

Re : Aide MYSQL R9-2 - S4t3K - 15.07.2014

Quote:
Originally Posted by ManuelNeuer
View Post
Votre taille de la chaоne est trop petit. Augmenter la taille de la requкte.
En franзais franзais : Ta variable "query" est trop petite pour contenir toute la requкte. Agrandis la et rйessaye.

Re: Aide MYSQL R9-2 - anou1 - 16.07.2014

Ils sont frиres x)

Le grand a voulu dйfendre le petit, c'est mignon :d

Re: Aide MYSQL R9-2 - Foraysen - 16.07.2014

Moi honnкtement je m'en sort bien avec : le MYSQL R6-2

Re: Aide MYSQL R9-2 - anou1 - 16.07.2014

Peut кtre, mais tu pourrais avoir beaucoup mieux, en tout points.

Re: Aide MYSQL R9-2 - Foraysen - 16.07.2014

Oui, c'est sur.

Mais si une personne arrive mieux a la gйrer que une autre autant la prendre.

Re : Aide MYSQL R9-2 - ManuelNeuer - 16.07.2014

Quote:
Originally Posted by S4t3K
View Post
Je sais pas trop en quelle langue je dois rйpondre а Clad...

Pour кtre sыr, je vais lui rйpondre en anglais (dйsolй, je sais qu'on est partie fr, mais je veux кtre parfaitement compris).

@Clad : Hi.

First, I ask you to apologize for the "pauvre noob". Whether it was a joke or not, I don't care.
About my message, you say I "copied what ManuelNeuer told". That's true. But haven't you seen the quote ?
If you haven't, then let me show it to you :

If you still cannot see the quote (even with a red highlight and with the default bubble style of vBulletin), I kindly ask you to go out of there.

Finally, "ManuelNeuer est nouveau mais il scripte mieux que toute la section franзaise", let me doubt.
I won't affirmate myself as "the best French scripter" simply because I'm not. But I hardly belive that ManuelNeuer codes better than Sasuke (this man : http://forum.sa-mp.com/member.php?u=235654).

So keep in mind that :

1) Being rude with persons isn't something to do (particularly when this person has done nothing but helping, and also when this person has more repartee than you), especially when you are known by no one here
2) Generalizing and considering your friends as the best of the world is not good (and is not true).

Regards.
Pas la peine.

Re : Aide MYSQL R9-2 - XDamienX007 - 16.07.2014

Tu as bien:

mysql_log(LOG_ALL, LOG_TYPE_TEXT);

Re : Aide MYSQL R9-2 - DarkZeroX - 17.07.2014

Je rйpиte, s'ayez c'est rйglй x)