Rien n'est йcris dans le compilateur ! -
DiamantEspace18 - 07.07.2014
Yo tout le monde aprиs ma perte de gamemode j'ai trouvй un logiciel et j'ai rйcuperer mon gamemode intact , c'est GetDataBack.
Sauf que maintenant j'ai un autre problиme avec n'importe quelle GM quand je compile Pawno plante et cette йrreur s'affiche : Pawno compiler has stopped working .
Et si j'ouvre Pawno en tant qu'administrateur dans le compilateur il n'y a rien йcris .
Je tiens а prйciser que зa fait зa avec tout les GMs et que j'ai mis а jour Pawno.
Merci d'avance !
Re : Rien n'est йcris dans le compilateur ! -
totalgaara - 07.07.2014
Mhh, vйrifie dйjа que ton code est lisible, qu'il n'y a pas de caractиres spйciaux dedans, et je serais toi je ferrais un CTRL+C , Nouveau GM, CTRL+V, et l'enregistrer sous un autre nom pour avoir un fichier "pwn" propre.
Si cela continue encore, c'est alors un problиme d'accolade.
Dйjа fait du coup je pense que c'est un problиme d'accolades et pour trouver une accolade manquante sur un GM de 10 000 lignes et que j'ai plus touchй depuis 6 mois je vais galйrer !
Il n'y a pas un site qui pourrait vйrifier зa ?
totalgaara - 07.07.2014
http://codegenerators.pl/
Ici, il va compter les accolade et te dire +- ou se trouve celle manquante.
Vйrifie par petit bloc de code parcontre, il va pas vйrifier 10000 ligne d'un coup
Bah d'aprиs le site et ce logiciel -->
https://sampforum.blast.hk/showthread.php?tid=171429 je n'ai aucun problиme d'accolades !
Je viens de penser il me manque peut кtre un packages du style .Net framework (Je l'ai) je vais vйrifier si pawno а besoin d'un truc spйcific mais je ne pense pas .
EDIT : J'ai finalement remis juste le GM seul avec des nouveaux dossiers serveurs . Et зa fonctionne je ne sais pas ce que c'йtait peut кtre une include , Merci quand mкme Totalgaara