public OnPlayerClickMap(playerid, Float:fX, Float:fY, Float:fZ)
{
SetPlayerPosFindZ(playerid, fX, fY, fZ); //cette fonction va TP le joueur a la position qu'il a marquй
return 1;
}
public OnPlayerClickMap(playerid, Float:fX, Float:fY, Float:fZ)
{
if(IsPlayerAdmin(playerid)) // nous avons mis une condition qui va vйrifier si le joueur est connectй en Rcon (vous pouvez adapter avec votre systиme Admin, chacun son systиme admin)
{
SetPlayerPosFindZ(playerid, fX, fY, fZ); // toujours les mкmes propriйtйs, TP le joueur
}
return 1;
}
public OnPlayerClickMap(playerid, Float:fX, Float:fY, Float:fZ)
{
if(IsPlayerAdmin(playerid)) //on vйrifie si ce con est admin Rcon
{
if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // on met une condition, si il est pas dans un vehicule...
{
SetPlayerPosFindZ(playerid, fX, fY, fZ); // ... sa TP le joueur a la position marquй !
}
else if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // ou bien si il est dans un vйhicule...
{
new CarID = GetPlayerVehicleID(playerid); // ... on vйrifie l'ID du vйhicule...
new CarSeat = GetPlayerVehicleSeat(playerid); // ... on vйrifie le siиge sur lequel le joueur a posй ses fesses...
SetVehiclePos(CarID,fX,fY,fZ); // ... on TP le vйhicule a la position marquй...
PutPlayerInVehicle(playerid,CarID,CarSeat); // ... et pour finir on met le joueur dans son vйhicule, dans son siиge !
}
}
return 1;
}
public OnPlayerClickMap(playerid, Float:fX, Float:fY, Float:fZ) { if(IsPlayerAdmin(playerid)) //on vйrifie si ce con est admin { new CarID = GetPlayerVehicleID(playerid); // ... on vйrifie l'ID du vйhicule du joueur new CarSeat = GetPlayerVehicleSeat(playerid); // ... on vйrifie le siиge sur lequel le joueur a posй ses fesses... switch(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { case 0: SetPlayerPosFindZ(playerid, fX, fY, fZ); // ... sa TP le joueur a la position marquй ! case 1: SetVehiclePos(CarID,fX,fY,fZ) ,PutPlayerInVehicle(playerid,CarID,CarSeat); // On tp la voiture et pour finir on met le joueur dans son vйhicule, dans son siиge ! } } return 1; }
Merci. Mais sinon tu peut toujours faire comme sa pour optimiser ^^:
Code:
public OnPlayerClickMap(playerid, Float:fX, Float:fY, Float:fZ) { if(IsPlayerAdmin(playerid)) //on vйrifie si ce con est admin { new CarID = GetPlayerVehicleID(playerid); // ... on vйrifie l'ID du vйhicule du joueur new CarSeat = GetPlayerVehicleSeat(playerid); // ... on vйrifie le siиge sur lequel le joueur a posй ses fesses... switch(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { case 0: SetPlayerPosFindZ(playerid, fX, fY, fZ); // ... sa TP le joueur a la position marquй ! case 1: SetVehiclePos(CarID,fX,fY,fZ) ,PutPlayerInVehicle(playerid,CarID,CarSeat); // On tp la voiture et pour finir on met le joueur dans son vйhicule, dans son siиge ! } } return 1; } |
public OnPlayerClickMap(playerid, Float:fX, Float:fY, Float:fZ)
{
if(!IsPlayerAdmin(playerid)) return SendClientMessage(playerid, -1, "Trolilolilol !");
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) {
new CarID = GetPlayerVehicleID(playerid);
new CarSeat = GetPlayerVehicleSeat(playerid);
SetVehiclePos(CarID, fX, fY, fZ);
return PutPlayerInVehicle(playerid, CarID, CarSeat);
}
return SetPlayerPos(playerid, fX, fY, fZ);
}
Optimisation et indentation absente
pawn Code:
![]() |
if(machin == 1) code
if(machin == 2) code
if(machin == 3) code etc. // C'est зa qu'on reproche
Alors que
switch(machin) {
case 1: code
case 2: code
case 3: code etc.
}
C'est mieux organisй, mais if est tout de mкme essentiel dans un GM