Help, -
Baris60 - 07.02.2014
Bonsoir,
Je voulais demander ce question а Justerius mais il ne ce connecte-plus..
Du coup ma question est celle-ci :
Sur le GM de Justerius comment on met la tunning ? On peut que mettre des nйons .
Ah je vous met un screen pour prouver qu'il m'as autorisй а utiliser le gm .
Le voici :
J'envoie screen en cachant la motiй de son nom pour йvitez les kikoo а flood
Re : Help, -
Dark_Rider29 - 07.02.2014
Si y'a pas de script tunning, tu le codes par toi mкme, il n'y a pas d'autres solutions.
Re: Help, -
Satsho - 07.02.2014
Hello,
Si il n'y a pas de script pour le tunning, tu script ton propre truc, une commande /tuning qui t'ouvre un dialog avec des fonctions, si tu as besoin de plus aide dit le а la suite ou contact moi sur skype.
Satsho
Baris60 - 07.02.2014
Ajoute moi skype :
baris.agbulut
Merci
Noliax8 - 07.02.2014
https://sampwiki.blast.hk/wiki/Function:AddVehicleComponent
Kilou - 07.02.2014
C'est trop dur de donner le lien en FR ?
https://sampwiki.blast.hk/wiki/AddVehicleComponent_FR
(Faut comprendre ma rйaction aussi, y'a un wiki FR et il est bien visible, donc arrкtez de donner les liens originels si la page franзaise existe!)
Wallegi - 07.02.2014
C'est surtout qu'on y pense pas puisque зa fait peu de temps que tu as mis un post lа dessus ^^
Re: Re : Help, -
Ruto - 07.02.2014
Quote:
Originally Posted by Kilou
|
Si tu ne comprend pas l'anglais, зa ne sert а rien de te lancer dans la prog.
Sache que 95% des documentations sont rйdigйs en anglais.
anou1 - 07.02.2014
Justement Ruto, Kilou s'est occupй de traduire pleins de pages sur le wiki de l'anglais vers le franзais il me semble
Ruto - 07.02.2014
Quote:
Originally Posted by anou1
Justement Ruto, Kilou s'est occupй de traduire pleins de pages sur le wiki de l'anglais vers le franзais il me semble
|
Rien ne vaut une bonne doc en anglais.
anou1 - 07.02.2014
Si la traduction est bien faite je ne vois pas pourquoi une documentation anglaise serait meuilleur qu'une franзaise. ^^'
iDroid - 08.02.2014
@Kilou: Avant de dйbuter la traduction, soigne ton orthographe.
Quote:
Cette fonction permet d'ajouter des composant a un certain vйhicule (Nitro, Spoiler, Jantes, Peinture etc...).
|
Si le "a" dit vrai, la phrase peut parfaitement devenir:
Quote:
Cette fonction permet d'ajouter des composant avait un certain vйhicule (Nitro, Spoiler, Jantes, Peinture etc...).
|
Kilou - 08.02.2014
Quote:
Originally Posted by iDroid
@Kilou: Avant de dйbuter la traduction, soigne ton orthographe.
Si le "a" dit vrai, la phrase peut parfaitement devenir:
|
Mon orthographe est correct, voir parfait
Il arrive parfois que des fautes m'йchappent causйs par certains soucis: jusqu'а rйcemment, je ne savais pas faire les Й. Actuellement, je ne sais pas faire les "а" majuscules
En dehors de зa, il arrive assez souvent que lorsque je tente d'insйrer un chapeau sur une lettre, зa ne le fasse pas.
C'est juste un oubli/faute d'inattention, si tu regardes bien la suite de la page wiki:
Quote:
Le composant а ajouter au vйhicule.
|
Le "а" est bien prйsent.
(Au passage, ce que tu dis n'est pas logique: "Avant de dйbuter la traduction, soigne ton orthographe." il n'y a pas de faute si je ne dйbute pas la traduction... et puis c'est facile de dire зa, sur toute les pages que j'ai йditй t'en trouveras rarement des fautes, normalement dans un wiki les autres sont censйs corriger les fautes mais la je suis tout seul)
Quote:
Originally Posted by Ruto
Rien ne vaut une bonne doc en anglais.
|
Perso je prйfиre une doc en franзais, c'est beaucoup mieux comprйhensible
PS: Il semblerait que je n'arrive plus а me connecter а mon compte du wiki (normalement je suis censй кtre connectй H24) :/
PPS: La page date du 5 janvier. 5 janvier 2013, donc faut pas me dire "soigne ton йcriture", mais il FALLAIT le dire (tu peux toujours essayer les voyages dans le temps ? Quoi qu'il en soit mon йcriture йtait tout aussi soignйe que maintenant auparavant.)
iDroid - 08.02.2014
@Kilou: Le а est prйsent ?
Va prendre rendez-vous chez Optic 2000
Kilou - 08.02.2014
Putain tu prends ce qui t'arrange toi
Quote:
C'est juste un oubli/faute d'inattention, si tu regardes bien la suite de la page wiki:
Citation:
Quote:
Le composant а ajouter au vйhicule.
|
Le "а" est bien prйsent.
|
Prend un rendez vous chez Optic 2000 зa t'aidera
(J'ai mit en gras, soulignй + taille 7 pour que tu lises un peu mieux
)
totalgaara - 08.02.2014
Vous allez laisser Kilou tranquille oui?
Quand mкme il se fait chier a vous traduire un WIKI et vous aller faire tout un plat car il a des problиmes d'accent ?
Moi mкme je ne fais souvent pas gaffe au accent, c'est pas mortel, sa reste comprйhensible. Certe moins professionnel mais vous allez vous plaindre que pour зa ?
En plus, ignorants, si vous saviez comment un Wiki est ULTRA chiant a faire. Car il n'y a pas de barre d'outil, il faut tout se souvenir de tкte, dite adieu a зa .
Kilou - 08.02.2014
Oui, c'est vrai qu'il faut retenir pas mal de trucs pour bien mettre en page, les templates(c'est dйjа gigantesque зa), nom des pages, pas oublier de rajouter un lien vers la mкme page mais en d'autres langues...
Bon je suggиre qu'on en revienne au sujet:
Pour rйaliser un menu de tunning perso, il faudra:
https://sampwiki.blast.hk/wiki/AddVehicleComponent_FR
https://sampwiki.blast.hk/wiki/CreateMenu
PS: Ben alors iDroid, tu as perdu ta langue ?
Noliax8 - 08.02.2014
Excuse moi Kilou, mais vu que toute les pages ne sont pas en Franзais, je ne prend pas l'habitude de donner un lien en Franзais, et puis si lui le sais il peu simplement rajouter _FR dans l'URL.
Sur ceux,
On se calme
iDroid - 08.02.2014
+1 @Noliax8
Une belle page en anglais est meilleur !
Kilou - 08.02.2014
C'est vrai t'as raison, elles sont pas toutes en franзais, mais une grande majoritй des fonctions/callback importante sont traduites !
Notamment а propos des vйhicules, c'est la partie la plus complиte du wiki FR
C'est juste que c'est assez йnervant de travailler de ouf mais de voir que peu de personnes en profitent, honnкtement je doute qu'il sache qu'il faille rajouter un "_FR" dans l'url
(T'as pas а t'excuser hein c'est pas aussi grave u_u)
iDroid-> non les pages en franзais sont meilleures, mкme moi qui ai de solides bases en anglais je prйfиre le franзais, pour la simple et bonne raison que comprendre l'anglais est parfois difficile (rarement)
Notamment pour les fonctions telles que GetPlayerCameraAspectRatio