pawn Code:
porte1 = CreateObject(IDobject, x, y, z) // le createobject de votre porte avec tout les cordonnйs
pawn Code:
if(!strcmp(cmdtext, "/exploserporte", true))
{
if(PlayerToPoint(playerid,5.0, x, y, z) // position pour effectuй la commande
{
SetTimer("ouvertureporte", 10000, 0); // donc par ici la porte va s'ouvrir dans 10 secondes aprиs l'avoir explosй
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"La porte va explosй, йloigne-toi d'ici!");
}
else
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"Vous n'кtes pas acфtй de la porte");
}
return 1;
}
Donc tout est bon jusqu'а la je pense?
pawn Code:
public ouvertureporte()
{
CreateExplosion(IDobject.x, y, z,7,15); //les positions ou sera effectuй l'explosion
MoveObject(porte1,IDobject,x, y, z, 2.5);//coordonner de la grille ouverte
return 1;
}
Explication: