SA-MP Forums Archive
[Projet] Wonderful Life Role Play - Printable Version

+- SA-MP Forums Archive (https://sampforum.blast.hk)
+-- Forum: Non-English (https://sampforum.blast.hk/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Languages (https://sampforum.blast.hk/forumdisplay.php?fid=33)
+---- Forum: Français/French (https://sampforum.blast.hk/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Thread: [Projet] Wonderful Life Role Play (/showthread.php?tid=391259)

[Projet] Wonderful Life Role Play - DarkZeroX - 10.11.2012

Wonderful Life Role Play (abrйgй WLRP) un serveur de jeu SAMP de type role play. Dessus, vous pouvez incarner un personne que vous aurez crйй de toute piиce ! Il peut s'agir d'un dangereux criminel travaillant seul, d'un incroyable journaliste а sensation, d'un trиs respectй gangster ou encore d'un honorable policier.
L'histoire se passe а San Fierro, une grande mйtropole se trouvant en Californie. Elle abrite а la fois un patrimoine grandiose, et une capital du crime. Cliquez ici pour en savoir plus.
Mais WLRP n'est pas un serveur RP comme les autres. Le WLRP staff travaille activement sur des systиmes exclusives crййs de toute piиce, vous promettant une expйrience de jeu unique. Par ailleurs, l'administration et la modйration est prise en charge par des personnes compйtentes, vous offrant а la fois sйcuritй et bon dйroulement du jeu. Si vous avez besoin d'une aide ou d'un conseille, le WLRP staff est а votre disposition.

- Anthony
- Lйo
- Purpie
- DarkZeroX

- Stephane Quiret

- Le serveur est en crйation depuis pratiquement +1ans , nous avons beaucoup reculй l'ouverture car on se rendez pas trop compte qu'il n'йtait pas complet suite et suite а des problиmes d'informatique ou personnel. Nous essayons de faire un serveur innovant , du script jamais vue а partir d'une page blanche. Maintenant on est sыr le serveur ferra sont apparition en fйvrier 2013 , le 23 normalement mais зa se n'est pas sыr je prйfйrй vous le dire. Nous somme beaucoup de fondateur mais nous avons trouvй un moyens de scriptй en mкme temps , nous avons une include qui relis les chose les plus important (Si on est administrateur , Si on possиde tel ou tel objet dans l'inventaire) se qui permet , que chacun fasse sont petit filterscript de sont cфtй.

- Un systиme de vйhicule poussй au rйalisme*: Chaque vйhicule dispose d’une batterie (qui peut se dйcharger), d’huile а moteur, une gestion des pneus rйaliste (les pneus peuvent crever), un systиme de kilomйtrage, un compteur unique en son genre.
- Un systиme d’habitat trиs sympathique*: Vous pouvez faire construire votre maison et passant une commande au prкt d’une entreprise qui vous la fera construire par des ouvriers, vous pouvez acheter une maison toute faite ou vous pouvez louer une chambre dans une maison ou dans un hфtel. Vous pouvez meubler votre maison, dйfinir l’йclairage …
- Un systиme de commerce surdйveloppй*: Le systиme de commerce est LE systиme indispensable. Nous l’avons donc conзu dans le but de ne pas vous dйcevoir. Vous pouvez louer ou acheter diffйrent de type de commerces (superrette, banque, concessionnaire, bureaux de locations ...). Chacun de ces type de commerces est dйveloppй individuellement. C'est-а-dire que vous ne vous retrouverez pas avec des commerces utilisant la seule et l’unique commande /acheter dans des intйrieurs imposйs par le script. Vous pourrez employer des personnes, se chargeant de vider les poubelles, assurer la sйcuritй, c’est vous qui dйcidez. Diffйrent type de colis vous seront livrйs par les sociйtйs de livraison, en fonction du type de votre business. Les superettes seront par exemple composйes de plusieurs rayons dans lesquels vous trouverez diffйrents articles. Nous allons nous arrкter lа, je pense que vous en avez assez l’eau а la bouche*

le remplacement de notre ancien systиme de niveau, bien trop classique, а un systиme de points et de classes. Comment зa se passe ? On prend une classe а l'inscription, soit illйgale, soit lйgale, qui dйfinira la rapiditй de votre personnage а monter les niveaux, et surtout ses avantages (par exemple: la classe Justicier promet une soliditй de 25 pourcents face aux dйgвts), ses inconvйnients (pour la mкme classe, une dйpendance а l'alcool est trиs prйsente) et ce qu'apporte une montйe de niveau (encore dans la mкme classe, une montйe de niveau effacera le dйsavantage petit а petit).

Une fois que vous aurez terminй le questionnaire, vous pourrez d'or et dйjа remarquer la barre de Wonderful Points, et vous aurez aussi accиs а la fenкtre des statistiques, ouvrable via H.
Alors, comment marche les Wonderful Points et ce systиme de niveaux particulier ? Rien de plus simple. Par dйfaut, vous avez 15 WP en faveur de votre classe et 1 niveau. Si vous avez pris une classe lйgale, vous devez gagner des WP positifs pour monter les niveaux, et ce en faisant des actions plutфt lйgale (si vous кtes de la police, arrкter quelqu'un, ou sinon rejoindre une faction peut aussi vous aider) ou neutre (acheter une voiture, une maison, un commerce, attendre son jour de paye). Et vice versa, si vous avez pris une classe illйgale, vous devez faire tout ce qui est plus illйgale (prendre un job illйgale, etc) ou aussi faire des actions neutres, зa marche aussi. Plus vous gagnez de WP, plus votre barre de WP augmente. Une fois arrivйe au maximum, vous gagnez un niveau, et vous passez а la vitesse suivante. Simple comme bonjour, vous pouvez toujours certes attendre votre niveau par le biais des jour de paye, mais vous pouvez aussi lancer le jeu en enchaоnant les actions. Mais attention, si vous enchaоnez les actions а l'encontre de votre classe (exemple: faire des opйrations illйgales en йtant dans une classe lйgale), vous pouvez perdre des niveaux, et atteindre le niveau 0, chose la plus horrible qu'il soit car vous perdrez la possibilitй de jouer dans la classe actuelle, et vous devrez aller voir un medic pour changer de classe, qui ne sera pas la mкme йvidemment. Ceci peut totalement chamboulй la vie de votre perso.

le systиme d'inventaire. Ce systиme d'inventaire est assez particulier, mais rien d'unique en sois, car il s'inspire de la cйlиbre sйrie de jeux vidйos "The Elder Scrolls". Son fonctionnement est relativement le mкme: vous pouvez acheter des objets, les trouver, les dйposer, les vendre а des hфtel de vente, les йquiper, les donner, bref tout un tas de possibilitй. Mais attention, des limites sont aussi prйsentes: vous pouvez porter un maximum de 100 objets, et un poids de 120 unitйs. Au delа de ces 100 objets, vous ne pouvez plus rien recevoir. Et si vous portez plus de 120 unitйs de masse, vous ne pourrez plus entrer dans les vйhicules. Seule possibilitй, mettre vos objets dans des coffres, ou bien les dйposer dans les coffres de votre maison. A vous de voir. Mais il n'est pas question de tout lвcher dans la rue sans raison, vous devrez faire attention de bien dйposer vos objets prиs de poubelles ou autre - c'est d'ailleurs le sujet d'une des questions du questionnaire.

Mais qu'en est-il de votre carte d'identitй, de votre permis ou tout autre chose qui resteront gravй а jamais dans votre perso ? Eh bien, ces objets seront dans votre poche ! Ce sera la seule complication а ce propos, oubliez le /montrercarte ou /montrerpermis, seule /poche sera votre arme de prйdilection.

Re: [Projet] Wonderful Life Role Play - darreugne - 10.11.2012

Omfg on dit pas armure nation mais ammu-nation

Re : [Projet] Wonderful Life Role Play - scott1 - 10.11.2012

Salut,

dйsolй mais

Quote:

Pas de liens dans le post, les intйressйs demanderont par MP

Les rиgles s'est pour tout le monde.

Un SK edit ... mais bon,

tu as de bonne idйe, ton systиme de barrage est pas mal, celui des vкtement, au lieux de prendre les id aussi.

Par contre ton systиme d'ODB il me semble que s'est un FS de SAMP non?

Bonne chance

Max

Re : [Projet] Wonderful Life Role Play - sopra77 - 10.11.2012

Quote:

Les rиgles s'est pour tout le monde.

Un SK edit ... mais bon,

tu as de bonne idйe, ton systиme de barrage est pas mal, celui des vкtement, au lieux de prendre les id aussi.

Par contre ton systиme d'ODB il me semble que s'est un FS de SAMP non?

Bonne chance

Max

Quesque tu veux dire ? On conprend pas ce que tu veux...

Re : [Projet] Wonderful Life Role Play - scott1 - 10.11.2012

Retient juste que j'aime bien certaine de vos idйes

Je ne critique pas

Max

Re : [Projet] Wonderful Life Role Play - Varkoll_ - 11.11.2012

J'ai cru comprendre que tu insinuais que notre GM йtait de base Street Kings. J'ai du rкver ^^
Nous avons rйalisй nous mкme la quasi totalitйs des FS (puisque le GM tourne sur des FS). Nous avons nйanmoins pris 2 3 trucs que nous avons modifiйs pour nous йviter de faire du travail inutile quand c'est dйjа bien fait (je veux parler du systиme d'inventaire qui a la base n'est pas de nous, c'est une include que nous avons adaptй, donc a la base, ce ne sont que les fonctions pour ajouter, enlever un objet de l'inventaire... Je veux йgalement parler du systиme de feu qui йtait dйjа trиs bien fait, et que nous n'avons pas jugй nйcessaire de refaire, ainsi que les messages en Textdraw а gauche, que l'on trouvait sympa et pour finir l'include Anticheat)

Re : [Projet] Wonderful Life Role Play - sopra77 - 11.11.2012

Quote:

J'ai cru comprendre que tu insinuais que notre GM йtait de base Street Kings. J'ai du rкver

j'ai cru pareille pour sa que je me demander ce qui voulai dire Xp

Re : [Projet] Wonderful Life Role Play - scott1 - 11.11.2012

Ah j'ai cru que vous aviez le gm de SK,

l'aspiration ^^

Je m'excuse

Max

Re : [Projet] Wonderful Life Role Play - sopra77 - 11.11.2012

Ta pas tout lu parceque on precise que les gm est construit a partie d'une page blanche

Re : [Projet] Wonderful Life Role Play - Varkoll_ - 12.11.2012

J'ai pas l'impression que зa ressemble beaucoup а SK :O

News: Nouveau design forum & site