$ondage | que voudriez-vous voir dans un serveur RP ? -
dydjyz - 01.11.2011
Je suis actuellement en train de coder mon gamemode RP, j'ai codй pas mal de choses vues nulle part ailleurs...
Mais je ne veut pas m'arreter en si bon chemin, c'est pour cela que je vous demande (oui, vous lа bas au coin...) ce que vous aimeriez voir dans un serveur RP, de novateur ou autre...
si par ailleurs, vous voudriez tester mon serveur, je cherche des testeur: mon skype est dydjyz
Re: $ondage | que voudriez-vous voir dans un serveur RP ? -
Antonio_Pedretti - 01.11.2011
rйpertoire tйlйphonique, systиme carte bancaire.. abonnement tйlйphonique..
etc
Re : $ondage | que voudriez-vous voir dans un serveur RP ? -
OverSpeed - 01.11.2011
Ce que j'aimerais, c'est qu'on varie les gamemodes et qu'on ne se focalise plus sur les RP mais sur les autres types de jeu comme le stunt et le DM. C'est dit pour moi.
dydjyz - 01.11.2011
OUi, mais je fait un RP, pas un Dm ^^ mais j'ai prйvu des minijeux genre Lazertag etc pour ceux qui aiment DM
..
BlackGunZ - 01.11.2011
^^ Si c'est possible, je veux bien que les bots marche dans les rues comme des vraies personnes par exemple ou bien comme une personne entre dans un magasin ou autres, il y a un bot, et lorsque le joueur s'approche, un menu ou autres s'affichera, et le bot ferra des gestes (comme-ci il йtait entrain de parler ^^), enfin je sais c'est abusй mais ce sont des bonnes idйes =)
Re: Re : $ondage | que voudriez-vous voir dans un serveur RP ? -
Fatalxeno - 01.11.2011
Quote:
Originally Posted by BlackGunZ
^^ Si c'est possible, je veux bien que les bots marche dans les rues comme des vraies personnes par exemple ou bien comme une personne entre dans un magasin ou autres, il y a un bot, et lorsque le joueur s'approche, un menu ou autres s'affichera, et le bot ferra des gestes (comme-ci il йtait entrain de parler ^^), enfin je sais c'est abusй mais ce sont des bonnes idйes =)
|
Je suis BlackGunZ sa serais vraiment du jamais vue les bots.
Sinon un systиme de cabine tйlйphonique, carte bancaire, de nouveaux mйtiers, du beau mapping....
Si j'ai quelque chose d'autre je te fais savoir.
XDamienX007 - 01.11.2011
J'ai une idйe ambulancier!!
Que les ambulanciers soit toujours par deux, et que si il y a un blessй, les deux mйdecins doivent porter le blessй sur un vieux lit qu'ils portent avec l'action du voleur (en solo).
Tiens зa me donne une idйe: Les maladies; si une personne est malade (angine par exemple), le mйdecin gйnйraliste souscris un mйdicament. Si une personne achиte un mйdicament (marques а crйe dans le GM) qui est sans ordonnance on peut l'acheter. Ou l'inverse ect...
dydjyz - 01.11.2011
Mouais, un peut chaud а faire, j'moccupe du systиme de Groupe de musique pour le moment ^^.
Mais merci а vous, vous m'avez donnй plein d'idйes ..
.
Re : Re: Re : $ondage | que voudriez-vous voir dans un serveur RP ? -
mehdi-jumper - 02.11.2011
Quote:
Originally Posted by Fatalxeno
Je suis BlackGunZ sa serais vraiment du jamais vue les bots.
Sinon un systиme de cabine tйlйphonique, carte bancaire, de nouveaux mйtiers, du beau mapping....
Si j'ai quelque chose d'autre je te fais savoir.
|
Pour les bots, cґest deja possible et disponible.
Vous spawner un bot derriere le comptoir, vous mettez une zone de detection pour que quand le joueur est pres du bot, il parle et en fonction des reponses du joueurs, il lui donne ce quЁil veux.
Par exemple le bot dit, Bonjour, je peux vous vendre un de mes produits?
le joueur r2pond, Oui.
Alors le bot dit, Je peux vous vendre: un shotgun pour 1000$, un silencieux pour 200$.
Et si le joueur repond: shotgun, il recoit un shotgun et paye 1000$
Naruto_Emilio - 02.11.2011
Ce que j'aimerais avoir dans les rp serveurs. C'est que la moitier des serveurs rp ferme... car c'est juste des GodFather Edits...